Afin de pourvoir à tous les besoins, Easytattoo® s’entoure de grands artistes tatoueurs constituant la Easyteam.
Easytattoo® est aujourd’hui très fier d’être accompagné et de soutenir des artistes accomplis, reconnus ou émérites.

Egon WEISS

Egon Weiss

J’ai commercé le tatouage en 2013 à La Cour des Miracles.


Voilà maintenant 6 ans que je me consacre au réalisme. Après avoir passé quelques années à vadrouiller en Europe, je décide de poser mes valises à Périgueux et d’ouvrir mon shop « Les Vauriens » en 2020. Depuis maintenant plus de 5 ans, j’utilise la crème régénerante Easytattoo. C’est pour moi la meilleure du marché ; cicatrisation rapide, environ 5 jours. Et je n’ai jamais de retouche à réaliser sur mes tatouages.

Pratique à utiliser et à conserver car elle est hermétique. Elle s’étale facilement et ne tache pas les vêtements. Je la fournis à tous mes clients et l’utilise également sur moi-même.

Ses Créations :

Egon WEISS Egon WEISS Egon3 Compte instagram
Lolie Kiwi

Lolie Kiwi

Dessinant depuis toujours, voilà maintenant 10 ans que je baigne dans le monde merveilleux du tattoo ! Après presque 2 ans d’apprentissage peu glorieux « à l’ancienne », j’ai ouvert mon 1er studio dans ma ville natale, proche la frontière allemande où je suis restée 6 ans. Quelques aventures plus tard, je ne suis pas partie très loin puisque j’exerce désormais à Metz, cette jolie ville qui m’est chère ! Même si je suis restée fidèle à ma région, je suis très vite devenue accro aux conventions de tatouage et aux « guest » qui m’ont permis de faire mes plus belles rencontres professionnelles et amicales (Easytattoo entre autres haha !) et de me donner l’inspiration et l’envie de progresser ! 


Parfois j’aime me réfugier dans mon cocon pour peindre et dessiner, mais j’ai aussi besoin de vadrouiller pour faire de nouvelles découvertes, et c’est pour moi tout l’intérêt de ce superbe métier : le partage avec les collègues et les clients ! 

Mon style c’est le néo traditionnel, qui s’est imposé à moi comme une évidence ! Des lignes marquées, des couleurs éclatantes et des sujets très variés, (malgré ma passion pour les chats haha !) c’est ce qui me plaît ! 

Ses Créations :

Lolie Kiwi Lolie Kiwi Lolie Kiwi Compte instagram
Joe Maddraft

Jo Maddraft

A 33 ans, Jo Maddraft est déjà un tatoueur qui compte dans le paysage français.

Techniquement, ses superbes compositions asiatiques en couleurs témoignent d’une incontestable maîtrise des lumières et des contrastes. Elles illustrent par ailleurs sa vaste culture graphique et les nombreuses références qui l’ont nourrie, issues de la pop-culture (manga, animé, jeux vidéo), de la peinture et du tatouage. A Bourg-en-Bresse, située à une centaine de kilomètres de Lyon, sa ville d’origine, Jo poursuit aujourd’hui sa quête artistique d’un style neo-japonais ultime.

Ses Créations :

Jo Maddraft Jo Maddraft Jo Maddraft Compte instagram
Marty Early

Marty Early

Je suis Marty, cela fait environ 8 ans que je tattoo et je fais du néo traditionnel.

Les premières années, je travaillais plutôt le traditionnel mais j'ai très vite été attiré par le coté réaliste du neo trad, c'est donc naturellement que je me suis orienté vers ce style. J'aime les explosions de couleurs que ce style m'offre mais je reste aussi très ouvert artistiquement parlant et je n'hésite pas à essayer plein de nouvelles techniques dès que j'en ai l'occasion ou l'envie. Je fais régulièrement des collaborations avec mon ami Michael Taguet. On aime beaucoup l'accord de nos deux styles.

Je suis en studio Privé sur Paris mais je travaille souvent au Royaume Uni aussi et j'aime être régulièrement en mouvement que ce soit en Guest ou en convention .

Je conseille Easytattoo® depuis toujours à mes clients, mon produit phare du moment c'est l'eau d'Hamamelis avec ses propriétés apaisantes. Elle atténue les rougeurs ce qui me permet une application idéale des couleurs »

Ses Créations :

Marty Early Marty Early Marty Early Compte instagram
Freddy Gricourt

Diego Moraes

C'est en 2013 que Diego Moraes ouvre son 1er salon de tatouages en France, le 3ème de la Familia Moraes Tattoo, au coeur du joli village provençal de Sanary-Sur-mer (Var) à côté de Toulon.

Comme le nom de son Cabinet l'indique c'est une histoire de famille qui a commencé en 1997 pour Diego après avoir reçu une machine de tattoo comme cadeau, de la part son cousin Adriano alias "Didi".

Ses frères Fabiano & Rodrigo ( et désormais sa belle-soeur Rosa ) suivront ses pas en ouvrant leur propre shop d'abord à Porto Alegre puis Florianopolis au Brésil son pays Natal où il avait commencé sa carrière.

Après quelques années d'apprentissage dans sa ville natale, il s'envole pour Londres à 22 ans où il travaillera chez Bugs à Camden Town. Il profitera de ce séjour européen pour aller à Paris en bon touriste voir la Tour Eiffel, manger un croissant et évidemment rendre visite au très célèbre Tin-Tin.

Mais ce n'est que quelques années plus tard, après des années à "bourlinguer" en Europe à coups de conventions de tatouage et guests, qu'il posera définitivement ses valises en France pour travailler auprès d'une des pointures mondiales du tatouage : Tin-Tin, en 2007 à Paris.

Petite parenthèse télévisuelle en 2018 où vous avez peut-être pu voir Diego dans Tattoo Cover faire ce qu'il sait faire depuis déjà 20 ans mais cette fois devant les caméras ( sur TFX ) !

Ses Créations :

Diego Moraes Diego Moraes Diego Moraes Compte instagram
Fabricio Mello

Fabricio Mello

Fabricio Mello, le tout premier mégaphone humain, nous vient tout droit d’un tout petit pays, peu connu des mortels, mais fort pittoresque: Le Brésil ! Entre plages et concerts, il se lance dans le tattoo en 97 et ouvre son premier shop en l’an de grâce 2002, Casa de Leões est né !

Quelques années plus tard, il foule le sol français pour la première fois, près à en découdre avec vos tympans et votre peau.

Après plusieurs années sur Paris et en Écosse, ils se posent sur Nantes avec Émilie, et ouvrent Casa de Leões en 2011, celui que vous connaissez (ouais… C’est un peu technique… Il faut suivre).

Version miniature et hybride de Jean-Pierre Coffe & Phil Anselmo, cet amoureux des bonnes choses et des jeux de mots foireux saura ravir vos yeux et vos épidermes avec ces compositions réalistes ultra quali, plusieurs fois récompensées en convention en France et à l’étranger !

Ses créations:

Fabricio Mello Fabricio Mello Fabricio Mello Compte instagram
Julien Thibers

Julien Thibers

J'ai démarré le tattoo en 2001, formé par Jeff de Tournai et Serge d'Albertville, j'ai ouvert mon shop Clockwork Needle à Epinal, ville dont je suis natif, en 2002. Après plusieurs années confiné dans mon shop j'ai décidé de participer à des conventions, la première étant Belfort qui était alors organisée par Mike the Buddha, fort de cette expérience j'ai travaillé dur pour intégrer d'autres conventions puis petit à petit j'ai commencé à travailler à l'étranger. J'ai dans le même temps découvert la peinture et ai fait la rencontre de Sylvain Loisant Peintre Vitellois, cette rencontre fut décisive et a révolutionné non seulement ma vision des choses et mon tattoo. Aujourd'hui j'essaye de faire se rejoindre les deux mondes et dans un futur proche j'aimerais consacrer plus de temps à l'art en général.

Cela fait maintenant plus de 5 ans que j'utilise exclusivement la gamme de soins Easytattoo®, après de nombreux désagréments de cicatrisation liés à l'usage de différents produits pharmaceutiques je préconise exclusivement le kit de soins Easytattoo®, le savon est doux et efficace et la pommade est parfaite, elle ne tache pas ne bouche pas les pores de peau et laisse la peau hydratée longtemps et ce même en très fine couche. Son rapport qualité prix est parfait. C'est bien simple, à ce jour je ne garantis la bonne cicatrisation d'un tattoo qu'avec l'usage de ce kit.

Ses Créations :

Julien Thibers Julien Thibers Julien Thibers Compte instagram
Teodor Milev

Teodor Milev (681 TATTOOS)

Né en 1985 en Bulgarie, Teodor Milev débute sa carrière en 2001 à Sofia.

Il débarque en France dès 2005 et travaille dans plusieurs shops de Lyon en passant par le sud de la France. Fin 2013 il ouvre tout naturellement sa boutique 681 Tattoos basée à Lyon. Le style de prédilection de Teo est le réalisme Noir et Gris, mais il tend également vers le Japonais.

"Je conseille Kit Easytattoo® depuis de nombreuses années. Pour moi ce kit est incontournable car il me garantit un rendu impeccable"

Ses Créations :

Teodor Milev Teodor Milev Teodor Milev Compte instagram
Michaël Taguet

Michaël Taguet

Je baigne dans le milieu du tattoo depuis mes 18 ans, formation à l'ancienne dans le shop du tonton (balais, nettoyage, stérilisation, soudure d'aiguille). J'ai ensuite pu racheter le shop en 2009 où j'ai commencé réellement à tatouer et à faire tout type de tattoo. Je me suis ensuite spécialisé dans le réalisme en 2014 et ai développé mes techniques grâce aux rencontres durant mes différents guest spot et conventions. Je travaille désormais en Studio privé dans mon petit village dans la Loire.

J'ai essayé toutes sortes de méthodes cicatrisantes, et j'utilise désormais la crème Easytattoo® qui m'a donné les résultats les plus probants. Elle est confortable pour mes clients ainsi qu'à l'application durant la période de cicatrisation.

Je conseille aussi le stick solaire Easytattoo®, car le soleil est l'ennemi du tatouage ! Son format facile à ranger, permet de protéger ses tattoos à n'importe quel moment durant les périodes ensoleillées.

Je suis honoré d'être sous la bannière de la Easyteam !

Ses Créations :

Michaël Taguet Michaël Taguet Michaël Taguet Compte instagram
Laurent Zucca

Laurent Zucca

Laurent Z tattooer est né en 1977 à Marseille. Il a toujours vécu dans le sud. 1,85m / 110 kg à la pesée "un beau bébé" dit-il.

Il est également diplômé d'une école d'arts appliqués ainsi qu'en architecture d'intérieur.

Tatoueur autodidacte puisant son inspiration et sa technique au fil des rencontres, des voyages, il reste en perpétuelle évolution : il pense que l'on apprend toujours au fil du temps.

Son style est un mélange de graphisme, d'ethnique, de japonais. Il affectionne beaucoup la symétrie. Il se définit comme un tattoo-cooker.

"L'essentiel est qu'il y ait un échange avec le tatoué, et que l'oeuvre qu'il va porter lui soit anatomique."

Avec Easytattoo® Protect, la cicatrisation se fait par milieu humide ce qui a pour but d'éviter la création de croute donc pas besoin de retouche. Elle devient plus rapide. Elle garde la peau souple, ce qui évite les tiraillements. Les films permettent à la peau de respirer là où une crème mal appliquée va boucher les pores. Easytattoo® Protect est pour moi la meilleure solution de cicatrisation et celle que j'utilise pour mes propres tattoos ainsi que pour mes réalisations.

Ses Créations :

Laurent Zucca Laurent Zucca Laurent Zucca Compte instagram
Manu Durand

Manu Durand

J'ai ouvert ma 1ère boutique en 1998 à Carling en Moselle, où j'ai tatoué jusqu'à il y a 2 ans. Depuis j'ai déménagé 50 mètres plus loin dans une grande maison entièrement dédié à l'Art du Tatouage : Realist'ink Tattoo ! Nous sommes une équipe composée de 6 tatoueurs et nous recevons régulièrement plusieurs guests de toute la France.

J'ai commencé à faire des conventions en 2000, j'en fais toujours aujourd'hui en France et à l'étranger. Lors de ces conventions, j'ai la chance de côtoyer de grands artistes dont certains sont devenus de très bons amis.

Je me suis perfectionné dans les portraits réalistes car c'est un style que j'affectionne tout particulièrement.

J'ai découvert la crème Easytattoo® au travers des conventions il y a environ 4 ans. Je l'ai essayée sur moi-même et depuis, satisfait du produit, je ne conseille plus que cela à mes clients. Hydratante et peu grasse, c'est la crème idéale pour les soins des tatouages.

Ses Créations :

Manu Durand Manu Durand Manu Durand Compte instagram
Marty Early

Henrik Grysbjerg

Henrik Grysbjerg est un artiste tatoueur originaire de Toulouse en France. Attiré par le tatouage depuis son adolescence, Henrik décide de s'impliquer sérieusement en 1995. A l'époque, le tatouage est marginal, le matériel est très difficile à se procurer et les apprentissages quasi inexistants. Henrik décide alors de fabriquer son propre matériel, et s'essaye pour la première fois à l'art intradermique.

Autodidacte, il ouvre sa première boutique en 1997 dans le quartier St Pierre à Toulouse. Afin de se perfectionner, il décide de découvrir de nouveaux horizons en partant pour la première fois au Canada en 2004, ce fut le début d'une longue série de voyages.

En 2013, afin de se consacrer entièrement à son travail et d'évoluer dans un cadre plus personnel et intimiste, Henrik décide d'ouvrir un studio privé dans le quartier d'Esquirol, toujours sur Toulouse. Puis en 2016 à Cugnaux près de Toulouse.

Ses Créations :

Henrik Grysbjerg Henrik Grysbjerg Henrik Grysbjerg Compte instagram
Freddy Gricourt

Freddy Gricourt

C'est en passant par l'aérographe et avant par le dessin depuis le plus jeune âge que je suis arrivé au tatouage en 2008 ; après 2 ans d'apprentissage je me lance en ouvrant mon premier shop à Roye petite ville de la Somme et ville natale. Au bout de 2 ans et demi je décide de trouver un local plus grand pour pouvoir développer mon travail. Je décide donc de partir à 40 km à Amiens ; jolie ville de Picardie avec sa cathédrale ; les hortillonnages et ville de Jules Verne.

J'ouvre mon nouveau shop en centre-ville rue des Jacobins où je suis toujours depuis ce temps-là. Je me perfectionne au réalisme noir et blanc et couleurs. J'en suis là grâce à tous mes amis tatoueurs et ma famille.

Depuis le début et après avoir essayé de nombreux produits cicatrisants, je conseille d'utiliser les kits de soins de tatouage EasyTattoo® car ce sont des produits d'excellente qualité, dont le stick solaire qui est juste formidable et maintenant la gamme s'agrandit avec le soin végan.

Ses Créations :

Freddy Gricourt Freddy Gricourt Freddy Gricourt Compte instagram
David Roduit

Jérôme Crazycaps

C'est après un bac Arts appliqués, 2 ans à la fac en histoire des arts et pas mal de temps à expérimenter le graffiti, que je découvre le tattoo à la fin des années 2000.

Par la suite, c'est en passant la porte d'un shop de Seine et Marne et en présentant mes dessins, que les tatoueurs me proposent de commencer à bosser avec eux, en leur préparant certains modèles pour des clients.

De fil en aiguille, et le feeling passant super bien entre nous, je commence un apprentissage des plus classiques. Á partir de 2011/2012, ils me mettent pour la première fois une machine dans les mains.

Sous l'influence du graffiti, de la BD et de l'animation, je me suis naturellement dirigé vers le newschool (en fait, je ne sais dessiner que ça).

J'ai beaucoup développé mon style grâce au travail de personnes comme Tony Ciavarro, Steph D, Dimitri HK, Jimmy Lajnen et tant d'autres qui sont des vraies sources d'inspiration.

En 2017, avec Julie ma compagne, nous fondons Morbleu dans les locaux où j'ai été apprenti et où elle pierçait, dans le centre de Meaux.

Ses Créations :

Jérôme Crazycaps Jérôme Crazycaps Jérôme Crazycaps Compte instagram
David Roduit

David Roduit

David débuta le tattoo en 2004 en Valais dans les Alpes Suisses, après avoir reçu les bases du métier à l'ancienne chez Dominique Lang à Lausanne (stérilisation, soudure des aiguilles, réglage de machine traditionnelle, etc.. ). Rapidement, il rencontra Julien Thibers qui le prit sous son aile lors de stages et de guests réguliers chez Clockwork Needle à Épinal et aussi lors de conventions et guests qui l'emmenèrent à Long Beach, Dublin, en France, au Canada. Après plusieurs années où il exerça dans tous les styles, il finira pas se consacrer uniquement au réalisme avec des mouvements graphiques. Depuis 2013, David n'utilise pour lui-même et ses clients qu’exclusivement les produits Easytattoo®, ce qui lui assure grâce au système de pression des crèmes une hygiène parfaite et des résultats optimums. Une gamme complète de produits d’hygiène et d'entretien EasytattooPro® et Hygiène lui permet également d'avoir un studio parfaitement équipé.

Ses Créations :

David Roduit David Roduit David Roduit Compte instagram
Benoit Santiago

Benoît Santiago

Je me présente, Benoît Santiago dit "Ben le gitan" ou "GYPSY". Hyèrois d'origine, je suis installé depuis 9 ans dans cette belle région du Sud de la France. J'ai grandi parmi une grande famille gitane où père, grand-père et oncles portaient un intérêt aux tatouages. C'est lorsque mon parrain m'a offert une machine à tatouer fabriquée par ses soins que je me suis lancé au tatouage. Dans un premier temps, je m'amusais à tatouer les membres de ma famille en imitant les tatouages des livres et des vieux de la famille. Mais en 2012, j'ouvre ma boutique Gypsyink Marley tattoo, car je veux en faire mon métier et surtout progresser tout en legalité. Autodictate, j'ai toujours dessiné et peint depuis l'âge de 13 ans, ce qui m'aide énormement dans mes créations.

C'est grace à un ami tatoueur que j'ai decouvert les conventions. J'y ai pu rencontrer et recevoir de supers conseils de tatoueurs de renomé internationale (mais pas que). Ils ont été une véritable source d'inspiration et avec le temps des liens professionnels et personnels se sont créés. Toujours dans le dépassement de soi, je repousse sans cesse mes limites dans la créations et la réalisation de mes tattoos, car pour moi on ne cesse jamais d'apprendre. J'affectionne tous les styles, en particulier le réalisme, le réa/graphique et le style japonais. J'aime mixer tout ça de temps en temps.

C'est un honneur et une fierté d'intégrer la EASYTEAM et de représenter leurs produits de très bonne qualité. Mon produit favori est le stick solaire EasyTattoo. Etant dans une région particulièrement exposée au soleil, ce produit très pratique remplit parfaitement mes attentes pour la protection et le bon vieillissement des tatouages.

Merci à Easytattoo pour leur confiance et leur soutien...

Ses Créations :

Benoit Santiago Benoit Santiago Benoit SantiagoCompte instagram